Procédure de plaint

Nous espérons bien évidemment toujours que tous nos clients soient satisfaits à 100%. Au cas où vous auriez néanmoins des plaintes, n’hésitez pas à nous contacter sur info@donkos.be ou par courrier à notre adresse indiqueée dans l’article 1. Nous nous engageons à traiter votre plainte dans les 7 jours.

Si nous ne parvenons toujours pas à trouver une solution via notre service de réclamation personnelle sur info@donkos.be, vous pouvez, en tant que consommateur, contacter Safeshops.be. Safeshops.be servira de médiateur entre vous en tant que consommateur et nous, si votre plainte est acceptée par eux. Seules les plaintes soumises par le biais du formulaire de plainte sur https://www.safeshops.be/fr/consumers-complaints/ seront traitées. Ainsi, cet organisme de labellisation dispose immédiatement de toutes les données correctes pour traiter votre plainte.

Des informations supplémentaires sont également disponibles à l'adresse suivante: https://mediationconsommateur.be/fr et https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show