LIVRAISON ET COMMANDES

  • Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Belgique et Pays-Bas: les commandes les jours ouvrés avant 16h00 sont livrées le jour ouvrable suivant.

La France métropolitaine, le Luxembourg, l'Allemagne et le Royaume-Uni: les commandes passées les jours ouvrables avant 16 heures seront livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

  • Je n'ai pas encore reçu ma commande?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email avec un lien vers l'outil Track & Trace.

De cette façon, vous pouvez suivre l'état de votre livraison.

  • Comment ma commande est-elle livrée?

Nous expédions nos colis principalement avec Bpost.

Vous recevrez un e-mail avec un lien vers l'outil Track & Trace. De cette façon, vous pouvez suivre l'état de votre livraison.

  • Quels sont les frais de transport?

Belgique et Pays-Bas: les frais de transport sont de 5,95 € par commande. Livraison gratuite à partir d'une commande de € 45,00

La France métropolitaine, le Luxembourg, l'Allemagne et le Royaume-Uni: les frais de transport sont de 9,95 € par commande. Livraison gratuite à partir de 95,00 €

  • Puis-je suivre ma commande?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email avec un lien vers l'outil Track & Trace.

De cette façon, vous pouvez suivre l'état de votre livraison.

RETOUR

  • Puis-je retourner un produit?

Si vous achetez des marchandises chez nous, vous avez le droit de décider que vous ne voulez pas conserver les marchandises pendant 14 jours à compter de la livraison.

Vous pouvez retourner votre commande ou une partie de celle-ci sans payer d'amende et sans donner de raison.

Dans les 14 jours après réception de votre commande, nous vous rembourserons le prix d'achat total. Nous remboursons avec le même mode de paiement que vous avez payé.

  • Comment puis-je retourner un produit?

Si vous souhaitez retourner des marchandises, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à info@donkos.be ou par la poste à notre adresse. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre annulation par e-mail.

Vous pouvez retourner votre colis de retour par la poste ou par messagerie. Ou la main dans notre magasin.

PAIEMENT

  • Quelles sont les options de paiement?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Maestro, Bancontact et iDeal

Nous ne pouvons accepter le paiement via les modules de paiement sur notre site Web.

  • Mon paiement est-il sécurisé?

Grâce à notre partenaire de paiement Mollie, nous disposons d'un système de paiement sécurisé et fiable. À la caisse, vous serez redirigé vers la page sécurisée de Mollie.

Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL sur Internet. Pour payer avec SSL, vous n'avez pas besoin de logiciel spécial. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée au «verrou» dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

  • Puis-je obtenir une facture de ma commande?

Après le paiement de votre commande, vous recevez automatiquement une facture par mail, que vous pouvez également télécharger depuis 'mon compte'.

Lors de la saisie de vos données, pouvez-vous choisir à la fois une adresse de livraison et une adresse de facturation?

Assurez-vous que les adresses sont au bon endroit.

Les entreprises peuvent également entrer leur numéro de TVA (d'abord entrer le nom de l'entreprise)

COMPTE

  • Puis-je changer mes données

Via 'Mon compte', vous pouvez toujours consulter et / ou modifier toutes vos données.

  • J'ai oublié mon mot de passe

Via 'Mot de passe oublié?' Entrez votre adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. Nous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse e-mail.

  • Mes informations sont-elles en sécurité?

Vos données sont absolument sûres. Toutes les données sont stockées sur un serveur répondant aux exigences de sécurité les plus strictes.